Un Huitième titre Français consécutif pour IPK
Publié le
Carton plein pour IPK et un huitième titre Français consécutif en Mini 60
Après les victoires en Championnats et Coupe de France en 2022, 2023 et 2024, IPK poursuit sa série historique en remportant à nouveau le Championnat de France et la Coupe de France 2025 !
Le week-end du 24 au 26 octobre 2025 sur le circuit de Val d'Argenton a marqué un nouveau triomphe pour les châssis IPKarting, avec un podium 100 % Praga en catégorie Mini 60.
Un podium 100 % Praga
Un grand bravo à Valentin LEFEBVRE du team PB Kart, vainqueur de cette édition 2025, devant Aaron BARDANOVA, également du team PB Kart, et Tiago MARTINEZ du team Kart Pro Racing qui complète ce podium 100 % IPK.


Des chiffres valorisants pour IPKarting
Les performances de la marque italienne sont remarquables : les neuf premières places de la catégorie sont occupées par des châssis Monster EVO du groupe IPK. Au total, 17 pilotes sous les couleurs Praga, Formula K et OK1 figurent dans le Top 20, représentant une part de plus de marché de 66 % en Mini 60.
Une domination qui se confirme année après année
Ce nouveau succès confirme la constance et la compétitivité des châssis Monster EVO d'IPKarting, sur les plus grandes compétitions nationales comme dans les championnats de ligue. Une performance rendue possible grâce au travail conjoint de l'usine italienne, d'Action Karting et des Teams qui portent haut les couleurs d'IPK sur les circuits français.

Info : Action Karting / Visuel et photos : Action Karting et Kartmag
